A propos de votre Photographe de MariageGreg Robinson
Photo de Greg Robinson à 3 ans, mangeant un sandwich
Portrait de Greg Robinson

Ma Jeunesse

La photo m’a intéressé dès l’age de 10 ans lorsque mon oncle photographe m’a montré son travail. L’appareil photo me fascinait, il m’en fallait un à tout prix! Du coup, me voilà à économiser pendant 2 ans pour pouvoir acheter mon premier appareil photo « reflex ». Je n’ai pas su m’arrêter là. Je me suis mis à fond dans ma passion en montant mon propre laboratoire dans ma chambre d’adolescent. Je passais mes journées à photographier et développer mes photos.

Mes sujets de prédilection étaient les membres de ma famille et mes amis. J’expérimentais tout ce qui me passait par la tête pour voir ce que cela pouvait donner. Quand l’ère numérique est arrivée, je me suis lancé dans Photoshop et tout ce qu’il s’en suit pour produire des images surréalistes.

Aujourd’hui, je reviens vers le naturel car j’y porte une affection particulière et je souhaiterais un jour revenir vers mes premiers amours, les appareils argentiques.

Ma Vie Actuelle

Cela fait près de 5 ans maintenant que j’enseigne la photographie à l’école en ligne PPSOP aux états-unis. Cela me permet de transmettre mon savoir tout en le mettant par écrit car tout cela sera bientôt publié. Photographe de mariage pour moi représente une réelle opportunité de partager les émotions de chacun. J’aime voir les émotions fortes et en faire partie à ma façon, en immortalisant chaque instant précieux pour en profiter autant qu’on le souhaite dans le future.  C’est pourquoi, pour ma part, il est important de comprendre ce que vous voulez et je tente de vous aider dans sa réalisation.

Mon but n’est pas que vous soyez satisfaits. Je veux qu’en regardant les photos dans le future, elles vous ramènent à cet journée magique pour revivre ces émotions fortes.